Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sur la voie "ROYALE" les jeunes à l'honneur !!!

2013-10-20 16.18.08

Quand bien même leur écrasante supériorité sur l'échiquier Midi-Pyrénées appelait les pronostiqueurs à faire des coalisés des Quatre Vallées les grandissimes favoris de la session Montalbanaise du dernier week-end, nul ne pouvait non plus séduire à une simple formalité le compostage des deux billets qualificatifs pour Saint Pierre les Elbœuf. Pourtant, que ce chez les plus jeunes ou leurs ainés, tout a marché comme sur des roulettes.

2013-10-20 16.13.18

Dans le détail, la phalange engagée dans la catégorie dédoublée «benjamins/minimes» et représentée par Florian Azéma, Louis Rousseaux, Adrien Delahaye, Hugo Gross, et Michel Phalippot a aisément pris la mesure de ses hôtes du Tarn et Garonne. Ni Dieupentale (en demi finale) ni Montech (sur la dernière manche) n'ont pu seulement contraindre les futurs lauréats à disputer l'épreuve en triplette.

2013-10-20 16.17.11

En cadets/juniors, la «dream team» composée de Kévin Bouas, Valentin Boris, Thibaut Lucchetta, Christophe Demeter et Bryan Faurel a damé le pion à sa rivale de Montpezat. Non sans avoir au passage «élevé considérablement son niveau de jeu» comme le faisait remarqué Jean-Luc Lucchetta. Un manager perfectionniste à l'envi comme chacun sait, d'où un sentiment mitigé quand à la demi-finale remportée aux dépens des Cadurciens. Mais surtout, un homme de bon conseil avant l'ultime échéance normande du week-end de l'Armistice car, pour être partis sans doute trop confiants lors de l'édition Neversoise du championnat de France l'été dernier, nos jeunes étaient tombés de haut.

 

Philippe Alary     

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article