Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mr Loubet Richard (Président du secteur d'Agde) démissionne sous les calomnies !!!

Décidément, il y a du "RIFIFI" dans le Languedoc-Roussillon. Une lettre postée au Comité de l'Hérault, nous a été transmise pour publication au site Educ.Naute.Infos. Cette fois ci, c'est un délégué et président de secteur qui est poussé à la démission. Nous vous publions cette lettre dans son intégralité.

P5170113.JPGRichard LOUBET

 

LA LETTRE

 

PETANQUE 15 AVENUE DE PINET

34810 POMEROLS
POMEROLAISE Tél. / Fax 04.67.77.17.12



Pomerols le : 01juin 2013

 

Messieurs

C’est avec étonnement et désolation que j’ai appris vendredi que Mr LOUBET Richard était obligé de démissionner de ses fonctions au sein du CD34 et surtout du secteur d’Agde, suite à des attaques calomnieuses de certains membres du C.D. .

En tant que président de club de ce secteur, j’aimerai avoir des éclaircissements sur ces agissements, à savoir s’il est vrai que certains membres de votre équipe pratiquent ce genre de délations ? Je suis dirigeant d’entreprise et c’est bien la première fois que je vois un problème réglé de la sorte ; quand on est responsable, c’est autour d’une table que les litiges ce règlent et non par ce genre de procédé lâche et non constructif.

Est-ce vrai, que le C.D., peut débarquer un président de secteur sans aucune raison ? Quelle leçon de démocratie !

Est-ce suite à sa candidature aux dernières élections du C.D. 34 contre vous que cette cabale a été montée ? Quels sont les griefs qui lui sont reprochés ?

Dans l’attente d’une réponse franche et claire recevez, Monsieur le président, mes respectueuses salutations.

GAYRAUD Bernard

 

Vos réactions dans les commentaires ↓↓↓

Educ.Naute.Infos

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
La démission est le dernier recours contre des agissements et des comportements indignes de dirigeants ne voulant pas écouter ou discuter ou "lâcher" un peu de leur petit pouvoir.<br /> Pour avoir raison on fait courir de bruits et on désigne le bouc émmissaire. Drôle de procédé !!!<br /> C'est dramatique de voir des gens et dirigeants passionnés, volontaires et bénévoles être privé de pouvoir exercer somme toute leur passion.<br /> Mais cela malheureusement est souvent le cas où des dirigeants démissionnent car c'est la seule solution pour ne pas passer le pas de l'affrontement !<br /> la raison du plus fort est toujours la meilleure mais est ce la vraie solution ????<br /> Malheureusement il n'y a pas assez de contrôle sur le rôle de chacun, et il y a un laisser aller qui nuit à notre chère PETANQUE ET JP.<br /> Courage Monsieur Loubet, sans vous connaître ayez mon sincère soutien<br /> amitiés sportives
Répondre
C
Bjr.il est vrais que Monsieur loubet était un président de secteur exemplaire .passionné et aimé de tous les présidents du secteur soit 14 .il a été élu par mes amis présidents et mou même.<br /> pour ma part on a rien a lui reprocher et dommage que la bêtise humaine gâche certainesactions en faveurs de notre sport qui je pense hélas va de plus en plus mal!!!!!
Répondre