Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Michel Le Bot s'adresse à vous

cd31 
Michel Le Bot s'adresse à vous
"Les élections à la FFPJP ont rendu leur verdict. Même si la déception au vu des résultats est un sentiment légitime, il est important de regarder devant nous et de continuer à œuvrer afin que le CD 31 soit toujours une place forte et incontournable de la Pétanque et du Jeu Provençal.
Je remercie toutes les personnes qui, avant ou après les élections, m’ont manifesté leur soutien. J’ai le sentiment d’avoir défendu mes convictions dans un contexte peu démocratique et une certaine vision des Sports que j’aime.
Sans amertume ou tristesse, continuons le travail engagé. Ce week-end de janvier n’était qu’un épiphénomène, dans un monde où des sujets bien plus cruciaux ne manquent pas.
Je souhaite bon vent à la nouvelle équipe et nous resterons vigilants sur les préconisations et les orientations à venir."

Michel LE BOT, Président du CD31

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

SCRIBE 29/01/2013 17:11

Déclaration très "Politique", politiquement correcte, qui plus est, et qui sent quand même un peu la résignation...

A mon humble avis, ce n'est pas en s'adressant avec des égards à des gens qui n'en ont aucun à l'endroit de ceux qui n'adhèrent pas à leur politique qu'on a la moindre change de secouer un jour le
cocotier !