Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les pétanqueurs BRETONS, ont un GRAND COEUR...!!!

Samedi 22 Juin, était organisé à Saint-Méen-le-Grand un concours de pétanque pour financer un CD 

Pascal Lesné, Karine Besnard et Gwen Frein (de l'association P'tit Li'on).

Après la soirée jazz du 26 avril, les membres de l'association P'tit Li'on organisent un concours de pétanque, samedi, pour récolter de l'argent afin de financer le projet musical d'un de leur copain atteint de la mucoviscidose.

Pascal Lesné, Mévennais de 36 ans, est atteint d'une maladie génétique : la mucoviscidose. Il suit un traitement quotidien. Il espère enregistrer un CD mais il n'a pas le financement pour le faire actuellement. L'association P'tit Li'on organise des temps forts pour l'aider dans son projet musical.

Pascal va régulièrement à Roscoff pour y suivre des thérapies. Il participe à un groupe de travail qui a mis en place un atelier chant et éveil musical pour les patients pour travailler le souffle et la respiration qui jouent un très grand rôle pour les personnes atteintes de la mucoviscidose.

Pascal a déjà fait partie d'un groupe de reggae. Il a toujours été passionné de musique.

Une souscription volontaire a été mise en place pour réserver son CD.

Samedi 22 juin, concours de pétanque en doublette (2 joueurs par équipe - 3 boules par joueur). 4 parties. Engagement 5 € par équipe. En annexe un concours pour les 7 - 12 ans. Sur place : buvette, galettes-saucisses. Inscription à partir de 14 h. Lancer du but à 14 h 30. Terrain stabilisé à proximité des écoles publiques. Renseignement au 06 87 30 88 90.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article