Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'école de pétanque se structure à Montech

IMGP9764r

Quatre nouveaux formateurs rejoignent l'encadrement

L’école de pétanque s’étoffe puisque le club montéchois va mettre quatre initiateurs diplômés au service de son école de pétanque. Myriam Lanet, Pierrette Gaïardo et Johnny Girac rejoignent ainsi Antony Birbes qui a passé son brevet d’initiateur l’an dernier. «Nous sommes prêts pour encadrer les jeunes», confie le président Pascal Gaïardo, très satisfait de ce résultat.

Les jeunes qui souhaiteraient s’investir sérieusement dans la pratique de la pétanque doivent absolument fournir un certificat médical, une autorisation parentale et une photo d’identité. La licence étant gratuite pour les jeunes jusqu’à la catégorie juniors, le club demande à un des parents de prendre sa licence de pétanque si ce n’est pas encore fait. Si la météo le permet, les entraînements devraient reprendre rapidement. Une réunion d’information avec les parents sera organisée pour informer jeunes et parents du déroulement et du fonctionnement de l’école et des obligations, comme cela est le cas dans toutes les écoles sportives.

Tous à vos licences. En ce qui concerne les licences, il est rappelé qu’il faut obligatoirement ramener l’ancienne licence avec un certificat médical et 30 € pour les licences à renouveler; pour les nouveaux licenciés, il faut une photo en plus.

 

EDUCNAUTE-INFOS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article