Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Israël sera tête de série aux prochains Championnats du Monde Jeunes

2013-08-29 19.21.56

Or Malka, Dan Shiran, Margalit Ossi (coach), Moshé Osher, Rahav Nezah, et Yoram Avissar (délégué)

 

Avec des jeunes n'ayant que deux ans de pratique à la pétanque, les 4 sympathiques jeunes, Moshé OSHER, Or MALIKA, Dan SHIRAN, et Rahav NEZAH, avec leur coach Margalit OSSI, et le délégué Yoram AVISSAR, ont décroché une sixième place à l'issue des tours qualificatifs. Cette honorable place amplement méritée, leur donne le ticket de «Tête de série», pour les prochains Championnat du Monde Jeunes.

 

Vendredi 30 Septembre

Dès le premier Tour, la délégation Israélienne dévoilée ses ambitions, en battant sur le score de 13 à 3 la délégation d'Australie.

Au 2ème Tour l'équipe Suisse, prenait le dessus en battant les 4 jeunes Israéliens sur le score de 13 à 10. Ce résultat au bout de la 1ère journé, plaçait la délégation Israélienne à la 14ème place.

En début de Soirée Dan SHIRAN, ratait d'un point la possibilité de participer au 2ème Tour éliminatoire du Tir de Précision.

 

Samedi 31 Septembre

Dès l'aurore, Moshé, Or, Dan, et Rahav, rencontré la délégation de l'Allemagne (Vice Championne en titre). C'est avec un large sourire que Yoran ramenait le ticket de jeu, preuve de victoire sur le score de 13 à 1.

Le Luxembourg était le prochain adversaire des Israèliens. Juste avant le repas de midi, la 3ème victoire de la symphatique délégation conduite par Yoram, avec un score de 13 à 4, la faisait sauter de joie.

Le 5ème Tour était signe d'exploit. Margalit OSSI, toute radieuse, sortait vainqueur avec ses 4 jeunes, sur le score de 13 à 11, face à Madagascar. Félicitations !!! Israël battait les futurs Vice Champions 2013...

La délégation Israélienne décrochait la 6 ème place, et devait rencontrer en huitième de finale l'Algérie. Je dis bien «devait». Mais par ordre gouvernemental, la délégation Algérienne devait déclarer forfait. Chers lecteurs, je vous laisse "juge" sur l'esprit sportif des autorités gouvernementales Algériennes. Yoram, ne pouvait pas cacher sa tristesse pour les 4 jeunes Algériens.

 

Dimanche 1 Septembre

France B, rencontrait les 4 jeunes Israéliens. Jusqu'au score de 4 à 5 les protégés de Margalit OSSI faisaient jeu égal face aux Français. Finalement, Israël tombait face à France B, sur le score de 13 à 4.

Au classement Général, Israël finissait 5ème ex aequo avec France A, Italie, et Monaco.

 

Sincères félicitations à la délégation Israélienne, qui a laissait une bonne impression.

 

מזל טוב וזכרונות טובים 

 

Educ.Naute.Infos

                

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article