Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

IL A GAGNÉ LE CADEAU OFFERT PAR QUARTERBACK !!!

GALERIE-PHOTO--Masters-de-Petanque---Mozilla-Firefox-03092.jpg

IL A GAGNÉ LE CADEAU OFFERT

PAR QUARTERBACK EN PARTENARIAT

AVEC EDUCNAUTE-INFOS !!!

Il est invité pour la Finale des MASTERS à Istres (13) prévue le Jeudi 4, et le Vendredi 5 Septembre ...!!!

GALERIE-PHOTO--Masters-de-Petanque---Mozilla-Fire-copie-1.jpgJean-Bernard IZARD est l'heureux élu, et il sera pendant ces 2 jours auprès de l'équipe de Maryan Barthélémy.

Jean-Bernard IZARD a parcouru 5260 Kms aux diverses étapes de Figeac (6 jeunes), Aurillac (9 jeunes), Beaucaire (3 jeunes), et Autun (3jeunes les finalistes). Il a été secondé dans toutes ses démarches par Jean-Pierre LESCURE. Jean-Bernard a 63 ans, il est retraité du batiment. Il a eu sa première licence en 1976, il a obtenu son diplôme d'éducateur BF1 en 2004, et celui du BF2 en 2006. Il a été reçu aussi à l'examen d'Arbitre Départemental en 2004. Jean-Bernard a été aussi Président de son club à Cerons dans la Gironde. «J'ai contribué à l'élaboration du terrain de pétanque et d'un batiment (style châlet). Mon honnêteté et mon respect du règlement n'a pas été récompensé, puisque j'ai été évincé de la présidence de mon club, ne voulant plus vendre de l'alcool à la buvette de celui-ci». Pour finir, Jean-Bernard porte aussi la casquette de Graphiqueur, il a entre-autre tenu la table de marque au National du Barp pendant 15 ans et au National de Bassens pendant 18 ans jusqu'en 2013. Nous sommes fier d'avoir un membre comme Jean-Bernard à l'Association EDUCNAUTE-INFOS. Il caractérise l'adhérent parfait qui oeuvre pour la pétanque au travers de nos jeunes pousses dans toute sa loyauté. Il fait "BLOC" avec l'ensemble de nos adhérents.

110329_205655.jpgToutefois il faut quand même préciser que Jean-Bernard a été précédé par Laurent GOBILLOT, qui avait entre-autre affrêter un bus transportant 27 jeunes pour l'étape d'Autun avec son binome Jean-Phillipe GABILLAUT. Eux aussi il sont membres méritants de l'équipe d'EDUCNAUTE-INFOS. Laurent est Président de MIGENNES dans l'Yonne, qui organise un National Jeunes (Etape du Challenge EDUCNAUTE-INFOS).

En troisième position nous avions Alain AZEMA, BF1 dans le département de la Haute-Garonne. C'est un adhérent de la 1ère heure trés assidu au Challenge EDUCNAUTE-INFOS. Son fils Florian a terminé 1er dans la catégorie Minimes...

MERCI, à l'ensemble des Initiateurs, Educateurs, Dirigeants, Bénévoles, etc... qui avez transporté "SANS COMPTER" notre jeunesse dans les diverses étapes des MASTERS JEUNES. Nous vous donnons RENDEZ-VOUS pour L'ANNÉE PROCHAINE ...

 

EDUCNAUTE-INFOS                  

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article