Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

École de pétanque : la relève est assurée à Auriac-sur-Vendinelle

 

La relève de l'école de pétanque est assurée/Photo DDM.

La relève de l'école de pétanque est assurée/Photo DDM.


L’année 2013 s’est terminée le 21 décembre au Palais de la Pétanque avec Tap’Ta Boul ‘ à Noël. Une équipe de cadet avait fait le déplacement : Charly Prouha, Lucas Serrecchia et Tristan Cauquil. Ils perdront en 1/4 de finale contre Miramont, non sans avoir démérité après avoir fait un très beau parcours, bravo à eux 3.

Toujours au Palais de la Pétanque à Toulouse, le 8 février avait lieu la première étape du Challenge de la Dépêche du Midi. Cette fois, 2 équipes y étaient représentées. Nos trois minimes Enguerran Roy, Alexi Christol et Thomas de Blagnac n’ont pas réussi à sortir de poule. C’est tout de même un résultat encourageant pour leur première compétition.

Quant aux cadets (Gael Molinier, Charly Prouha et Lucas Serrecchia), ils échouent en 1/4 de finale après une belle prestation.

Le 15 février, 3 équipes se sont déplacées à Fenouillet toujours dans le cadre du Challenge de la Dépêche du Midi.

L’équipe minime (Benjamin de Quint Fonsegrives, Enguerran Roy et Alexi Christol) perd en 1/4 de finale contre une équipe Tarbaise, malgré beaucoup d’application.

L’équipe des cadets (Tristan Cauquil, Gael Molinier et Charly Prouha) n’a pas eu la chance de sortir de sa poule, tout comme l’équipe junior composée de Bastien Bermond, Romain et Nathan de Fonsegrives.

Les choses sérieuses vont commencer le dimanche 23 mars à Portet-sur-Garonne avec le 1er tour du Championnat de la Haute-Garonne, en espérant de bons résultats.

En attendant les entraînements continuent au Boulodrome d’Auriac tous les vendredis soir à partir de 18 h 30.

La Dépêche du Midi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article