Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

DÉLINQUANCE: Le local de pétanque détruit par une déflagration

Le local de pétanque a été pulvérisé. Au fond, le local de pêche.Le local de pétanque a été pulvérisé. Au fond, le local de pêche

Il était 23 h, mardi soir, lorsqu'une déflagration a été entendue par les habitants d'une partie du bourg de Dompierre. Le local de pétanque situé sur le site de Malvoisine venait d'exploser, après qu'on y ait mis le feu. Alain Diet, membre du club, s'est déplacé pour constater les dégâts, accompagné des élus. Il ne reste plus rien du local. Il y avait trois bouteilles de gaz à l'intérieur appartenant au club. Celles-ci auraient provoqué l'explosion.

« C'est la septième fois, déclare Alain Diet, que nous rencontrons des problèmes. Nous avons remarqué que, la semaine suivant un tournoi, il y avait souvent quelque chose qui se passait. Là c'est grave, il n'y a plus rien. » Les flammes ont léché la gouttière du local de pêche situé à proximité. « On a fait sauter le barillet de la porte, laquelle avait été changée, il y a quelque temps, à la suite de tentatives de cambriolage. »

Les pompiers se sont déplacés, malheureusement il était trop tard. La gendarmerie des Essarts a été dépêchée sur place.

Une enquête est en cours.


Ouest-France, toute l’actualité locale et internationale

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article