Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De la pétanque au profit des enfants handicapés

De la pétanque au profit des enfants handicapés

Un concours de pétanque ouvert à tous a eu lieu samedi au foirail, à à Sainte-Foy-la-Grande (33). Il était organisé au profit des Papillons blancs de Bergerac, qui s'occupent d'enfants handicapés. 44 doublettes ont participé.

Éric Ducreux, le président du club La Pétanque des coteaux de Saussignac (PCS 24), organisateur de cette manifestation caritative, a salué tous les acteurs qui ont permis la réussite de cette journée : les joueurs présents, les bénévoles et sponsors de PCS 24, les mairies de Saussignac et de Sainte-Foy-la-Grande, les Papillons blancs de Bergerac et leurs fournisseurs, l'Ufolep Dordogne, le Stade Foyen Pétanque et l'Association des clubs de pétanque du secteur vélinois (ACPSV).

Finalistes

PCS 24 a remercié tout particulièrement les quelques bénévoles du Stade Foyen Pétanque et leur président, Francis Carnet-Guillot, qui ont prêté leurs locaux et aidé. Les Papillons blancs de Bergerac étaient représentés par M. Merly (administrateur) et Anne Scheuber (directrice générale adjointe), et la mairie de Saussignac par Daniel Fouques.

Les quatre finalistes du concours sont Bertrand Cholet, Pascal Ferretti, Alain Noël et Roland Claudel.

G. S.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article