Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coupe des Confédérations Féminines en Malaisie

Coupe-des-Confederations-Feminines-en-Malaisie---Mozilla.jpg

flash-derniere-minute-3.gif

TIR DE PRÉCISION

La Malaisie remporte le tir de précision et s'offre l'or,

la France l'argent, et la Thaïlande et le Vietnam le bronze

LA FRANCE EN FINALE CONTRE LA THAÏLANDE

 

  FRANCE 13  -  THAÏLANDE 10 

Ce matin, l'équipe de France féminine composée d’Audrey Bandiera- Sandrine Herlem Ludivine D'Isidoro et Anaïs Lapoutge s'est qualifiée pour la finale en s'imposant contre la suède sur le score de 13 à 1.

Dans l'autre demi-finale, la Thaïlande a battu la Malaisie sur le score de 13 à 9. 

3e Coupe des Confédérations Féminines
Kuala Lumpur (Malaisie)

Qualifications du Tir de précision: domination de l'Asie En effet les représentantes des trois pays d'Asie qualifiés - le pays hôte et les deux finalistes du dernier championnat d'Asie - ont fini en tête se qualifiant pour les demi-finales, la Française Audrey Bandera étant la seule rescapée du reste du monde, à l'inverse de la chevronnée Canadienne Maryse Bergeron, éliminée pour n'avoir frappé aucun but.

Classement: 1) Vietnam : 47 points 2) Thaïlande: 46 points 3) Malaisie: 31 points 4) France : 30 points 5) Canada: 24 points 6) Australie: 8 points 7) Suède : 3 points 8) Etats-Unis: 0 point Les demi-finales opposeront donc demain le Vietnam à la France et la Thaïlande à la Malaisie

Triplettes: Les trois parties en round Robbin dans les deux groupes n'ont as réservé de surprise sinon l'élimination du Vietnam en raison d'une surprenante défaite 0-13 contre la Malaisie. Dans ce groupe la France qui avait remporté ses deux premiers matches a failli être privée de la première place en raison de sa défaite 8-13 contre le Vietnam. Juste le compte car un point de moins l'aurais placée, au goal particulier des trois équipes à deux victoires, en seconde position, c'est-à-dire en adversaire de la Thaïlande en demi-finale. Dans l'autre groupe la Thaïlande a survolé les débats et, l'Australie ayant tout perdu, la deuxième place s'est jouée à la dernière partie entre le Canada et la Suède, cette dernière s'imposant sur le fil après une partie très serrée.

Classements:

F.I.P.J.P--Actualites---Mozilla-Firefox-14092014-034219.jpg
Les demi-finales opposeront donc demain:

la France à la Suède et la Thaïlande à la Malaisie.

 

Infos F.I.P.J.P.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article