Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Convivialité et résultats à l'école de pétanque

Jeunes adhérents, parents et membres de l'école de pétanque du Club Bouliste Buffebiau de Castelginest

Jeunes adhérents, parents et membres de l'école de pétanque du Club Bouliste Buffebiau de Castelginest

Après la reprise effective de ses activités, l'école de pétanque du Club Bouliste Buffebiau de Castelginest, présidée par Etienne Antraygues, écrit de bien belles pages. Une sortie à Waliby a réuni 48 personnes. Enfants, parents et membres du club se sont ainsi retrouvés lors de cette journée qui a permis de tisser des liens, de partager hors du cadre purement sportif. Cette initiative a été très bénéfique pour les jeunes avant le championnat Haute-Garonne des clubs jeunes.

Deux équipes cadets et une minime de Castelginest étaient en lice. L'équipe minime, composée d'Anthony, Aurélien, Lucas et Thomas, s'incline face à la formation du TPO qui décroche par la suite le sésame. L'équipe formée d'Alexis, Arnaud, Benjamin et Nicolas termine en quart. De son côté, la formation, engagée dans la Coupe du Président, réunissant Solène, Anthony, Julien, Raphael et Théo, s'est inclinée en finale après une partie de haut niveau contre le club de Pointis-de-Rivière.

Les jeunes souhaitant découvrir les joies de la pétanque peuvent se présenter, les samedis de 10 h 00 à 12 h 00, au boulodrome de Buffebiau. À noter que l'école de pétanque du Club Bouliste Buffebiau de Castelginest organisera son loto annuel dimanche 9 novembre à 15 h 00, à la salle polyvalente de Castelginest.

La Dépêche du Midi

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article