Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Congrès de la LIGUE BRETAGNE

48ème Congrès Régional

Le 48ème Congrès Régional de la Ligue de Bretagne s'est déroulé le dimanche 15 Décembre 2013 à LARMOR PLAGE (56).

       Un acceuil de très grande qualité par le Comité départemental du Morbihan et le club local dans les locaux de la mairie a permis qu' il se déroule dans les meilleures conditions. Le comité du Morbihan avait invité ses membres ainsi que les clubs qui ont répondu présents. Un nombre important de participants ont écouté attentivement tous les rapports qui ont été faits.

Un accent particulier a été mis sur la baisse des licenciés qui reste néanmoins modérée mais l'effectif dans les catégories jeunes connait une diminution plus importante. Il faut absolument trouver des solutions pour reconquérir les jeunes qui demeurent l'avenir de notre sport. La trésorerie qui a connu un lèger dérapage en 2013 fera l'objet de toute notre attention en 2014 sans pour autant réduire les organisations de la Ligue.

      Avec près de 8900 licenciés, la Ligue de Bretagne a obtenu en 2013 un titre de champion de France en triplette vétérans ainsi qu'une place en demi finale en triplette promotion. La doublette mixte composée de 2 jeunes licenciés très prometteurs a quand a elle perdue en huitième de finale. Les championnats départementaux, régionaux et nationaux par équipe de club connaissent un succès de plus en plus important. Le président va prendre contact avec la presse régionale pour que les résultats y figurent à chaque fois qu' aura lieu des rencontres au même titre qu'un certain nombre d'autres sports.

    L'équipe championne de France a été une nouvelle fois félicitée pour sa performance et un petit cadeau à été offert aux 3 joueurs

    La Ligue de Bretagne souhaite à tous ses licenciées et licenciés de joyeuses fêtes de fin d'année ainsi qu'une bonne année sportive 2014.  

Les champions de France en compagnie

du Président Délégué CONGRES LIGUE


Les membres de la Ligue très heureux

dans leur nouvelle tenue

photo congres

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article