Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Concours jeunes de pétanque du Conseil-Général ce week-end à RODEZ

Les benjamins-benjamines. /Photo DDM

Les benjamins-benjamines. /Photo DDM

Les épreuves qualificatives pour la finale du challenge du Conseil-Général de pétanque se sont déroulées ce dimanche, au boulodrome de Creissels, pour les districts de Millau et Saint-Affrique.

Organisées par le district de Millau, les épreuves se sont déroulées dans la plus grande convivialité et se sont terminées par un goûter apprécié par tous les participants. Les compétiteurs licenciés ou non se sont affrontés dans le meilleur esprit sportif. L’école de la Pétanque joyeuse de Millau a présenté la plupart des participants.

Voici les résultats:

Catégorie benjamins: cinq équipes au départ, au final deux qualifiées, Jordan Breton-Noah Breton et Maxime Cartayrade-Camille Regidor.

Catégorie minimes: six équipes au départ, au final deux qualifiées, Quentin Fauvet-Enzo Gazan et Quentin Marty-Lucas Deboissieu.

Catégorie cadets: quatre équipes au départ, au final deux qualifiées, Simon Guyard-Tanguy Penin et Yohan Monteillet-Kévin Alauzet.

Catégorie juniors: deux équipes au départ, au final deux qualifiées, Corentin Comayras-Cécilia Régidor et Curtis Boyer-Hugo Deboissieu.

Rendez-vous à tous ces joueurs et joueuses pour la finale à Rodez (boulodrome de Saint-éloi) le dimanche 9 décembre.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article