Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communiqué d'Alain JUILLA (Président de l'association EDUCNAUTE-INFOS)

252573 172532579474062 6329036 nBonjour à toutes mes amies et à tous mes amis,
Je suis de retour à mon domicile. J'avoue que je suis fatigué, mais heureux d'avoir surmonté cette épreuve. Je suis très heureux et satisfait de la réussite du Grand Prix des Éducateurs et des Bénévoles, malgré mon absence. Je tiens a m'excuser devant tous les participants de mon absence, mais je peux vous certifié que vous m'avez manqué.

Nous nous retrouverons l'année prochaine à LACAUNE (Tarn), plus nombreux, et le chef d'orchestre sera présent....

Je vais reprendre mes activités sur le blog. Et je souhaite que nous aurons la possibilité d'échanger de nombreuses idées et suggestions.

Pour finir je tiens a remercier tous les participants pour avoir joué le jeu dans la bonne humeur. Je tiens aussi a vous remercier pour tous vos messages de sympathie. Et je tiens a VOUS remercier pour le soutien que vous avez exprimé a mon épouse Tania, et une très grande pensée pour Francis et Dany pour leur dévouements envers Tania.
MERCI A TOUTES ET TOUS,
et a l'an qué ben

 

Alain JUILLA  

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
remets toi vite en pleine forme<br /> amitiés à ton épouse Tania<br /> a bientôt<br /> la corse t'envoie du soleil comme toi tes articles qui nous font beaucoup de bien<br /> a prestu
Répondre
C
Merci Alain de nous donner de tes nouvelles, bonne santé et à bientôt sur les terrains,prends soin de toi, repose toi.
Répondre