Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de Ligue CORSE (Félicitations les filles)

Salut Alain

Un petit article pour te donner nos Championnes Ligue Corse féminines

Marie Angèle Germain (championne d’Europe en Titre)  

Julie Delpech et

Sandra Casanova du club de Furiani

17

 La pétanque la vraie

« Aimer la pétanque pour ce qu'elle est, c'est bien.

Mais l'aimer pour ce qu'elle pourrait être et pour ce qu'elle devrait être, c'est mieux. Réinventons-la pour le bien de tous, et non seulement pour nous-mêmes. » Christian Châle


« J'ai entendu lors de la remise de prix à Ajaccio des belles paroles et « oh comme c'est beau » venant des présidents de la Ligue Corse et CD2A oui eux ont bien parlé car ils étaient bien là.
En félicitant nos championnes et champions c’était aussi la trop belle occasion de proposer pour la pétanque de nouvelles orientations oui mais pour cela il ne faut pas rester à la maison donner, proposer, s'investir et écouter les autres car le bon dieu n'est rien sans ses apôtres.

16.JPG
Oui la pétanque a vraiment besoin que l'on la serre dans ses bras regardons jalousement ce que font les dirigeants de la Corse d'en bas car s'il on reste à contempler sans se retrousser les manches on va continuer à être des dirigeants du dimanche mais dommage car après il ne faudra pas pleurer et plus de joueurs et joueuses à venir féliciter comme ce fut le cas ce beau weekend à Ajaccio ou malgré la pluie la pétanque était au plus Haut spectateurs et supporters tous étaient ravis Ajacciens et Bastiais tous dans le carré réunis Champions du Sud et Championnes du nord.

14.JPG
Aujourd'hui enfin on a prouvé que l'on avait pas tort.
Même si l'on peut rester toujours chauvins en applaudissant Furiani club des 4 Chemins la défaite doit être aussi partagée
car un jour peut-être elle sera de notre côté la bise aux filles on a fait bien entendu et à tous les Ajacciens la main on a tendu.
le coach merci à tous et toutes et BRAVO »

 

Jean OTTAVIANI pour Educ.Naute.Infos

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article