Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championnat de l'Aude avec le Club de Saint Couat: Résultats, Vidéo, et Photos

David-Casanova-avec-l-ecole-de-petanque-de-saint-Couat-au.jpg

Championnat de l'Aude Jeunes 2013

   

 


 

 

L'école de pétanque du Club Bouliste Saint Couatais a participé le 8 Mai 2013 à Port la Nouvelle aux Championnats de l'Aude Jeunes.

C'est un bilan mitigé qui ressort de cette journée.

  les-benjamins-st-couat-Diego-et-Miguel-Gonzalez-et-Adrien-B.jpg

En benjamin, Adrien Bayre-Teisseire, Diego et Miguel Gonzalez échouent en barrage tandis que Pierre Bru, Jules Jaunet  et Romain Paret s'inclinent en 1/2 finale contre les futurs champions de l'Aude.

  Saint-Couat-les-minimes-Doryan-Bessiere--Aurelien-Idjelida.jpg

Chez les minimes, l'équipe Charlotte, Camille Bacou  et Laura Izard, l'équipe Cynthia Pimentel, Tristan Audigier et Lola Bayre-Teisseire et l'équipe Doryan Bessiere, Aurélien Mendes et Elias Mohamed perdent tous en barrage.

  Finale-cadet.JPG

Chez les cadets, Nicolas Rey,  Celia  Pedregosa et Thomas Ouzrara ne réussissent pas à sortir des poules, pas mieux que l'équipe Cassandra Dare, Aurélien Mendes et Robin Delabriere.

  Equipe-Juniors-Mathieu-Ouzrara-Bryan-Cogo-et-Rayan-Ouarrag-.jpg

Les juniors Mélanie Bessiere, Romain Gonzalez et Thomas Mendes s'inclinent en barrage; pour l'ensemble de ces jeunes, ce fut une bonne expérience.

  Saint-Couat-les-benjamins-Romain-Paret--Jules-Jaunet-et-Pie.jpg

Au rayon déception, Dylan Teixeira, Gabriel Jaunet et Gaël Izard qui ne sortent pas de poule, Mathieu ouzrara, Bryan Cogo et Rayan Ouarrag qui perdent à la bonne pour la Ligue; ces deux équipes n'ont pas réalisé une performance à la hauteur de leur possibilité.

  Vice-Champions-de-L-Aude-en-Cadets-2013--ecole-de-petanqu.jpg

Au rayon satisfaction, Morgane Bessiere, Gaetan Daré et Aymeric Poradka s'arrête à la seconde marche du podium et sont finaliste du championnat de l'Aude Cadet 2013, leur coach Jérome Da Ré est associé à cette qualification. Ils ont réussi à devenir vice-champions de l'Aude en produisant tout le long de la journée un très bon niveau de jeu et une grande complémentarité.

  St-Couat-les-minimes-Camille-et-charlotte-Bacou-Laura-Izard.jpg

Le Club Bouliste Saint Couatais est fier de leur performance.

   

Nous serons nombreux à aller les soutenir les 18 et 19 Mai au championnat de Ligue Languedoc Roussillon à Narbonne, afin de tenter de réaliser l'exploit de conserver le titre régional au sein du club.

 

L'Ecole de Pétanque de Saint Couat

pour Educ.Naute.Infos

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article