Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bernard Laporte veut gagner la Marseillaise à pétanque

VIDEO.-Bernard-Laporte-veut-gagner-la-Marseillaise-a-peta.jpg

Pour Bernard Laporte, "les voeux c'est toujours d'aller le plus loin possible, essayer de gagner quelque chose, c'est toujours pareil..."

"Je gagnerais bien la Marseillaise moi, mais ça c'est à la pétanque, je parles pour moi, ça me ferait plaisir... Ce sera compliqué aussi car il y a de plus en plus de bonnes équipes...".

Plus serieusement, le manager général du RCT souhaite gagner une des deux compétition : "Celui qui dit qu'il préfère gagner "ça" , me paraît un peu prétentieux... Et dire que gagner la H Cup est plus compliqué que de gagner le Top 14, avec ce qu'on a vécu l'an dernier, je n'en suis plus convaincu même s'il est vrai que le niveau de la H Cup est beaucoup plus relevé".

Concernant son avenir au sein du club, Bernard Laporte tiendra ses engagements jusqu'en 2015 mais aspire à une vie plus sereine: "Le RCT a existé sans moi, il existera après moi. Je dis les choses comme elles sont, je ne pourrai pas vivre comme je vis aujourd'hui, loin de mon épouse. Parce que je n'ai plus envie de le faire. J'ai donné beaucoup pour le rugby, les gens autour de moi en étaient peut-être pas contents et ils avaient certainement raison... Je vieillis, je vais avoir cinquante ans cette année et je ne pourrais plus être du lundi au dimanche à Toulon, ce n'est plus possible..."

 


Retour accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article