Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ANNONCE ( Recherche un Junior, et un Cadet ) pour Le Championnat de Ligue du Centre

RECHERCHE.pdf - Adobe Reader 22032013 064444

 

Nous sommes deux Juniors à la recherche d'un Junior ou un Cadet

Nous nous appelons Raphaël MALLET et Christophe CHERRE. Nous sommes licenciés au club de Nogent le Rotrou Pétanque et nous sommes à la recherche d'un Junior ou d'un Cadet pour faire le championnat de Ligue du CENTRE Jeune à Chateauroux le Dimanche 21 Avril

Vous pouvez nous joindre sur le tél. port. : 06 80 83 32 81

 

Educ.Naute.Infos

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alain Juilla 16/04/2013 06:44

Bonjour,
OUI David, là, la preuve est flagrante !!! Des Ligues pratiquent des Championnats de Ligue OPEN !!!
Soit le Président Alain Cantarutti n'est pas respecté, et pas reconnu dans ses fonctions de Président de la Fédération, ou soit nous pouvons avoir un doute, et faire un parallèle sur le plébiscite
du dernier Congrès... "Tu me passes le sel, je te donnes le poivre" Après la Ligue Languedoc Roussillon, voila maintenant la Ligue du Centre, et demain des témoignages tomberont sur d'autres ligues
indisciplinées.
Comme tu l'écris, la pétanque n'a plus rien à faire dans la catégorie du sport avec un Comité Directeur qui n'est reconnu par ses pairs.
Comme il a été écrit dans des précédents articles, c'est le GRAND BAZAR, et j'ajouterais que la pétanque est entrain de toucher le fond.
Pauvres bénévoles, (éducateurs, dirigeants de clubs, etc...) vous êtes ignorés et non respectés. Il est temps de mettre un coup de balai à ces "vieux pardessus" imbibés de naphtaline.
C'était bien la peine de nous réunir à un colloque pour nous donner des consignes, et dans faire fi, une fois que l'on a tourné les talons.
BON COURAGE !!!
Alain Juilla

Casanova david 15/04/2013 22:02

Bonsoir ,là c est trop je comprends plus rien j' aimerais savoir si les règlements fédéraux sont toujours d'actualité?
Existe t'il encore des règlements?
Ou va la pétanque aujourd'hui ?
Je suis désolé de le dire mais on va a la perte de nôtre sport si chacun fait ce qu'il veut de son coté et que les règlements fédéraux sont bafoués je ne comprends plus rien!!
Etant moi même ancien sportif Champion de France Rugby XV et Champion de France en Athlétisme je ne reconnais plus les valeurs du sport !!!
Pour moi le non respect des règlements Fédéraux ne rend plus crédible le sport pétanque !!!Sauf si entre temps il y a eu des changements et que nous en sommes pas informés?
A ce rythme nous dègoutons tous les éducateurs la perte de licences va s'accentuer et j'en suis sur peu à peu il y aura une pétanque d'élite car perte de licenciés augmentation des prix des
licences charges etc etc .Est ce voulu ?Les informations ne remontent pas ou il y que nous éducateurs femmes et hommes d'en bas!!!qui voyons ce qu'il se passe!!!!!
courage et espoir se sont mes 2 mots de conclusion!!!