Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

SOUVENEZ-VOUS ... Le 21 Juillet 2012 à LE CENDRE, TROIS RECORDS DU MONDE S'AFFICHAIENT !

Adrien DELAHAYE et Enzo PEREZ

Recordmans du Monde du Tir de Précision en Duo

coach David CASANOVA

Souvenez-vous le 21 Juillet 2012 L'Association EDUCNAUTE-INFOS avec le Club de LE CENDRE "63" organisaient la tentative de 3 Records du Monde. 

Ce jour TROIS RECORDS DU MONDE s'inscrivaient sur les tablettes. Un record en Minime, un record en Cadet, et un record  en Junior. (voir les vidéos ci-dessous)

Ces jeunes nous avaient donné du spectacle...!!!

 

Enzo PEREZ  club Saint Thibéry (34) sélectionné par David CASANOVA et DELAYE Adrien club de Bruguiéres et de l'école de Saint Alban (31) et sélectionné par Alain JUILLA.
Ils sont Devenus Recordman du Monde de tir en relais avec 84 boules frappées sur 100 en 5mn 06s
Encore et Adrien bravo pour votre performance !!!!!!

ENZO a bien travaillé avec Janick, Jean-Marc, Gino ainsi que  tous les bénévoles qui  ont donné un coup de main lors des entraînements à Marseillan!!! Et Adrien, lui de son coté a travaillé avec l'équipe de l'école de Saint Alban.
L'ensemble des staffs de Saint Thibéry, Marseillan et Saint Alban, peuvent être fier de leurs performances.
Bravo à ces écoles de pétanque qui fait honneur au CD34, et au CD31!!!!!

 

En catégorie Cadet, c'est le duo Dylan GLAB du Jura, et Lucas GUILBAIN de l'Yonne, qui ont battu ce premier Record du Monde. La cible était placée à 7 mètres pour les Cadets.

Le record de 84 boules touchées sur 100 tirées, en 6 mn 04 s. Lucas en a touché 44 sur 50, et Dylan 40 sur 50.

Arrive en 2ème position Tristan LOUBIERES et Kévin GUTZWILLER du département de l'Hérault, avec 83 boules touchées sur 100 tirées en 6 mn 40 s. Ensuite le duo venant du département voisin de l'Allier Florian Hernandez et Antoine De Macedo avec 80 boules touchées sur les 100 tirées en 5 mn 45 s. Pour finir ce tableau les Haut Garonnais Valentin Demptos et Antoine Goutard atteignaient le score de 80 boules touchées sur les 100 tirées dans un temps de 6 mn 04 s.

      Félicitations à tous ces jeunes qui ne sont pas descendus sous la barre des 80 % de boules touchées.

 

Dans la catégorie Junior, c'est Guillaume Magier (Pas de Calais), avec 44 boules touchées sur 50, et Gaetan Leblond (Bas Rhin) avec 45 boules touchées sur 50 boules tirées, qui décrochaient le Record.
 
En fait un total de 89 boules à eux deux en 7 minutes 11 secondes. Les détenteurs " Jérémie Sans, et Logan Amourette" de la tentative en 2011 à Cournon d'Auvergne, ont été battus.
 
Jérémie Hérin (Auvergne), avec 46 boules touchées sur les 50 tirées << excusez du peu ...!!! 92 % de réussite ... Impressionnant !!!! , le meilleur score personnel des tentatives du Record >>, et Hugo Gauthier (Auvergne), avec 43 boules touchées sur les 50 tirées. Vous avez fait bien le compte 89 boules à eux deux, donc le Record est égalé, mais le temps va départager ces deux équipes. Jérémie et Hugo, ont un temps de 7 minutes 43 secondes, soit 32 secondes supérieur au temps de Gaetan et Guillaume.
      Mendy Rocher (Équipe de France), touchait 43 boules sur sur les 50 qu'il tirait, et Alexandre Vielle (Équipe de France) en touchait 38 sur les 50 proposées.

 

L'équipe EDUCNAUTE-INFOS remercie Jérôme Androdias et Eric Morgan pour leur contribution au montage des vidéos.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article