Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Communiqué de Jean-Yves AUBERT : Responsable de l'Ecole de Pétanque RETOURNACOISE

 

Suite aux annonces d'Emmanuel Macron je prends la décision d'annuler le national jeunes du 12 avril. Le concours était complet en cadet depuis 5 jours et il y avait environ 20 équipes en minimes et juniors et 10 doublettes benjamins. J'espère que nous serons tous présents et plus forts en 2021.

Ma responsabilité est d'annuler ce premier national je n'ai aucun regret et je souhaite force et courage à tous les personnels soignants.

J'espère que nos concitoyens vont gagner cette "guerre".

Les temps actuels ne nous permettent pas d'être triste. Nous devons être solidaires disciplinés et attendre.

A bientôt.

Jean-Yves AUBERT : Responsable de l’École de Pétanque RETOURNACOISE

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article