Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHALLENGE EDUCNAUTE JEUNES : Modifications du Règlement de la GRANDE FINALE

La GRANDE FINALE du Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2020 aura bien lieu à LACAUNE "Tarn", et aux dates prévues les 11, 12, et 13 Décembre.

Toutefois, par soucis d'équité, afin de léser aucun jeune, suite à la période de confinement, nous assouplissons le règlement EXCEPTIONNELLEMENT pour cette année 2020.

En ce concerne l'Article N° 5 du Règlement, qui précisait ceci :

 Nous ne l'appliquerons pas ... 

Sur ma proposition auprès des MEMBRES du CONSEIL D'ADMINISTRATION, nous avons conclu, que dans l'état actuel, il va être difficile d'appliquer l'article N° 5.

Vu la conjoncture actuelle, à ce jour 5 Étapes ont été purement annulées. Nous ne sommes pas du tout certain que que le confinement s'arrêtera le 15 Avril. De plus, il y aura un "Après CONFINEMENT", qui bousculera nos prévisions annuelles. Certains Clubs, Comités, Partenaires, etc. auront leur Trésorerie mise à mal, voire dans le "ROUGE", et ne pourront pas honorer leurs dons, et leurs concours actés. A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles ...

TOUS les autres articles du Règlement du Challenge EDUCNAUTE JEUNES sont maintenus.

En somme, à ce jour, nos Classements sont certifiés sur les 4 premières étapes du Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2020. C'est à dire : CARMAUX, MOULINS, BEAUVAIS, et ANNECY. Nous n'avons aucune idée combien d’Étapes seront maintenues "Après le confinement". Les classements définitifs seront authentifiés et déclarés le 30 Septembre, avec le nombres d’Étapes effectuées "4, 10, ou bien14, etc.".

Pour finir en ce qui concerne, les Championnats de FRANCE. Nous restons dans l'attente des décisions fédérales. Ils sont dans le même cas que nous TOUS. Ils sont dans l'attente d'un retour à la normale, pour prendre une décision.

Ceci dit, afin de passer l'éponge sur cette année exceptionnellement triste et historique, l'Association EDUCNAUTE JEUNES, et l'Amicale Bouliste LACAUNAISE, vont mettre TOUT en œuvre pour que cette GRANDE FINALE soit un GRAND WEEK-END de FÊTE, à quelques jours de NOËL !!!

PRENEZ SOIN DE VOUS !!! ET RESPECTEZ LES DÉCISIONS GOUVERNEMENTALES ... NOUS TENONS A VOUS REVOIR SUR LES TERRAINS ...

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article