Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOULINS accueille le challenge EDUCNAUTE JEUNES le 11 janvier 2020 : Manque 3 Equipes avant d'Être COMPLET !

Les organisateurs se sont réunis en présence de Roger Dreure, arbitre et vice-président du CD03, et de Jean Massini, président de la Pétanque Moulinoise.

Moulins accueillera la deuxième étape du challenge EDUCNAUTE JEUNES 2020, prévu sur 35 étapes, samedi 11 janvier, dès 9 h 30, au boulodrome des Chartreux.

Il manque 3 Équipes avant d'être COMPLET !

Un concours disputé en triplettes, formées d'un minime, d'un cadet et d'un junior. Une organisation de la commission des jeunes du comité d'Allier de pétanque, avec des écoles de pétanque de l'Allier et la Pétanque Moulinoise.

Une réunion de préparation s'est déroulée mercredi à l'Espace Pétanque, à laquelle étaient représentés les clubs de Bressolles, Saint-Menoux, Yzeure, Saint-Gérand-le-Puy et Moulins.

Et le spectacle devrait être au rendez-vous le 11 janvier. De nombreux jeunes champions ont, en effet, confirmé leur présence dont Nathan Petit, vainqueur du challenge 2019 qui sera associé au champion minime du Rhône Emerys Labarre et à un des régionaux de l'étape, Dylan Imbert, plusieurs fois titré dans l'Allier. Marilou Petit, du club de Bressolles, championne de ligue 2019 et élue meilleure joueuse féminine de la grande finale de Borgo, sera également présente. Tout comme Mathis Boulanger, vainqueur toutes catégories confondues à Borgo. Bref, des équipes de haut niveau, venues des quatre coins de la France, évolueront à l'Espace Pétanque.

Pratique. Plus d'infos par mail à gilles.jarniac@laposte.net ; ou par tél. au 06.58.17.07.95.

Résultats de la précédente Etape :

CARMAUX "1ère Etape"

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article