Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jean OTTAVIANI, décoré au niveau OR, par L'ANPDSB

Pour ces 47 années de "BENEVOLAT", Jean OTTAVIANI, s'est vu décerné, la médaille de L'ANPDSB, au niveau "OR" devant TOUS ses Amis et sa Famille, lors de la GRANDE FINALE à BORGO, le Mercredi 30 Octobre, par Alain JUILLA, Délégué Régional de la Région OCCITANIE, tout en associant, Jean-Pierre MAZZI "Délégué de la Région Corse", retenu pour ses obligations professionelles. Tout un symbole qui réunit les 2 rives de la Méditerranée.

Le discours de Alain JUILLA, a relaté, toutes les années de Bénévolat de Jean, sans oublier, le support qu'on apporté Catherine son épouse, et ses Adeline et Marina.

Vous pouvez, relire le parcours de Jean, et le Discours, dans les pièces jointes situées ci-dessous.

De Gauche à Droite, Alain Juilla, Adeline Ottaviani, Jean Ottaviani, Catherine Ottaviani, et Marina Ottaviani.

Parcours Bénévole de Jean OTTAVIANI

Discours de la Remise de Médaille de L'ANPDSB niveau "OR"

 

Votre serviteur, Alain JUILLA, a depuis le début du mois de Mai 2019, une nouvelle casquette. J'ai été nommé, Délégué Régional OCCITANIE, par Mr Patrick GAUCHOT "Président National", et le Bureau du Comité des Récompenses de l'Action Nationale pour la Promotion et le Développement des Services Bénévoles "A.N.P.D.S.B.".

Pour toutes récompenses, je vous invite a me contacter par mail : alainjuilla@orange.fr, afin que je vous fasse parvenir la demande de récompenses.  

Un minimum de 10 ans de bénévolat est souhaitable.

Veuillez bien, SVP, cliquer sur les liens situés ci-dessous, pour des informations supplémentaires. MERCI !

 QUELQUES PHOTOS 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

jean ottaviani 18/11/2019 10:29

Tu sais mon cher Alain Juilla cette médaille m’honore et je peux dire que je suis fier du parcours et de mon chemin dans le bénévolat ;Le bénévolat c'est donné sans attendre rien en retour même si parfois le bénévole a besoin d'un peu reconnaissance .Mais comme je le dis seul on va vite ensemble on va plus loin OUI Educnaute est ma famille comme le sont toutes les associations avec qui j'ai eu l'honneur et la chance de partager de bons moments et de donner pour un sourire Un Grand Merci BASGI a tutti TUTTI INSEME L'EMU FATTU TUTTI INSEME FEREMU TORNA