Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

EDUCNAUTE PLEURE UN AMI ... Notre AMI SERGE KHELFANE EST PARTI ...

Aujourd'hui, l'ensemble du Bureau de EDUCNAUTE-INFOS est triste. Nous venons de perdre notre AMI Serge KHELFANE.

Que de bons moments, nous avons passé ensemble. Même si la distance kilométrique, nous tenait loin, nous avions toujours le plaisir de t'entendre, ou de te lire.

Même malade, tu n'hésitais pas à nous rejoindre, pour les réunions, les Assemblées Générales, les Étapes EDUCNAUTE JEUNES, et les différentes manifestations. Tu avais fait le déplacement aussi en ISRAËL, où l'ensemble des participants avaient appréciés ta bonne humeur, et tes divers points de vue sur la pétanque chez les jeunes.

Tu as été un pilier dans l'Association EDUCNAUTE-INFOS. Tu as contribué aux Étapes de ARMENTIERES, et de BRUAY SUR ESCAUT... La Pétanque te doit beaucoup, par ton investissement chez les Jeunes.

Aujourd'hui, je suis triste, nous sommes tristes, et nous garderons en mémoire, ta dernière visite à LACAUNE, lors de l'Assemblée Générale 2018. Les bonnes "LEFFE" et le "MAROILLES" que tu avais apporté, pour partager entre AMIS ... QUE DE SOUVENIRS INOUBLIABLES ...

Je suis sur que de la haut, tu nous suivras, et que tu sera satisfait de nos futures réussites, toi qui tenais tant, a ce que l'on soit reconnu.

AU REVOIR MON AMI ... AU REVOIR MON FRÈRE !!!

 L'ensemble des EDUCNAUTIENS présentent

toutes ses sincères et chaleureuses condoléances,

à son épouse, à sa famille, et ses proches.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci beaucoup pour cette hommage poignant que vous venez de rendre à mon parrain.
Répondre
B
Nos sincères condoléances une belle personne , dévoué nous l'avons connu mon fils a participé 2 fois au championnat de france et nous sommes de bruay sur escaut le championnat des cht'i nous lavions vu cette année et avions bu un verre ensemble il a connu notre Vincent petit 8 ans et maintenant 23 ans . Que son repos soit doux il le mérite. Bon courage à la famille