Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le CD30, le CD31, le CD35, le Club de BOUILLARGUES, suivent les exemples des CD06, CD12, CD49, CD63, CD80, et de plusieurs CLUBS ...

Les Comités du GARD, de la HAUTE-GARONNE, et de l'ILLE et VILAINE, ainsi que le Club de BOUILLARGUES, L'Ecole du 1er Secteur du GARD, ont procédé comme les CD06, CD12, CD49, CD63, CD80, et plusieurs Clubs.

TOUS ont portés leur contributions au frais de déplacements des jeunes qualifiés, et des éducateurs, pour la GRANDE FINALE à BORGO "Haute Corse" ...

MERCI et BRAVO !!!

 

Le GARD déplacera 6 Jeunes Cadets : Mattéo RENAUD qui jouera en Junior, Marco MARTIN, Hugo GARCIA, Lucas KIM, Théo GARCIA, et Mano JEAN-BOUTIN. Tous ces jeunes seront accompagnés de Bernard PASCAL, Régine PASCAL, et Jacqueline BOUTIN. 

 

La HAUTE GARONNE déplacera 4 Jeunes : Nicolas RICHARD qui gagne la catégorie Juniors, Kenan VICTOOR DEMETER en Cadet, ensuite Kaylie VICTOOR DEMETER qui monte sur la 3ème marche en catégorie Minime, et qui monte aussi sur la plus haute marche des féminines, toutes catégories confondues, suivi de son frère Kepling dit "Pépito". Cette délégation sera accompagné de 3 éducateurs, Isabelle BLOT, et Étienne ANTRAYGUES, et pour la 1ère fois notre Ami Thierry LINDAN !!!

 

L'ILLE et VILAINE déplacera 4 Jeunes : le Cadet Aaron OURY, et les Minimes Sulyvan LE SECH, Mélanie LE MENN, et Charlotte LE MENN. Cette délégation Bretonne sera sous la responsabilité de Patrick LE MENN.

 

EDUCNAUTE-INFOS, tenait a mettre en avant ces Comités Départementaux, et leur exprimer notre gratitude et nos remerciements, pour toute l'attention qu'ils portent à la politique jeunes et à l'intérêt qu'ils manifestent au Challenge EDUCNAUTE JEUNES. BRAVO à TOUS ...

Dans l'espoir que cette liste ne s'arrêtera pas là, et que d'autres Comités, voir Clubs suivront l'exemple. Ceci dit si cela en était le cas, veuillez bien vous faire connaître et nous publierons votre démarche salutaire.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article