Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les CD 06, CD 63, plusieurs Clubs, ont suivi l'exemple des CD 12, CD 49, et CD 80 !!!

Les Comités des Alpes Maritimes, et du Puy de Dôme, ont suivi l'exemple des CD de l'Aveyron, du Maine et Loire, et de la Somme ... BRAVO !!!

Il est certain que le CD 06, ainsi que les Clubs d'Antibes, et du CASE de NICE allaient donner un coup de pouce aux 4 Jeunes licenciés de leur Comité et Club.

Le CD 06 a déjà contribué par le passé, "en 2016, et 2018", très largement aux "GRANDE FINALE" du Challenge EDUCNAUTE JEUNES. Félicitons au passage les Clubs du CASE de NICE, et d'ANTIBES pour aider financièrement aux déplacement des jeunes qualifiés.

Le CD 63, n'est pas resté les bras croisés. Il contribue aussi aux frais de déplacements des 4 Jeunes sociétaires de leur Département. Avec les amendes de 10€ récoltées lors des concours pour "non présentation de licence", dû à un oubli, ou une perte, le Comité apporte un large soutien aux qualifiés du Puy de Dôme. Belle initiative !!!

 

 

Les ALPES MARITIMES, déplacera 4 jeunes dont 3 Junior avec, Olivia MULLER, Maryne OUDEWAAL, et Candice PENIN, et un Minime, le Vice Champion de France Juan SANTIAGO. Cette délégation sera conduite par Jean-François BLANCHET, et Jean-Claude CALCAGNO.

Le PUY de DÔME, déplacera 4 jeunes Junior avec, Cléa GOMES, Axelle COURTY, Clément BOUEIX, et Ivane COURTINE. Cette sympathique délégation sera conduite par Patrick LOURS, et Renbaud COURTY.

 

EDUCNAUTE-INFOS, tenait a mettre en avant ces Comités Départementaux, et leur exprimer notre gratitude et nos remerciements, pour toute l'attention qu'ils portent à la politique jeunes et à l'intérêt qu'ils manifestent au Challenge EDUCNAUTE JEUNES. BRAVO à TOUS ...

Dans l'espoir que cette liste ne s'arrêtera pas là, et que d'autres Comités, voir Clubs suivront l'exemple. Ceci dit si cela en était le cas, veuillez bien vous faire connaître et nous publierons votre démarche salutaire.

CONTACT : alain.juilla@wanadoo.fr

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article