Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

POINTS IMPORTANTS sur le RÈGLEMENT pour la GRANDE FINALE EDUCNAUTE JEUNES a ne pas négliger

 

Nous sommes à deux encablures des Classements Généraux et définitifs pour accéder à la GRANDE FINALE. Comme chaque année nous prendrons les 22 premiers de chaque catégorie, qui remplieront les conditions citées ci-dessous. 

Nous vous rappelons que notre SPORT, fait partie des "DISCIPLINE SPORTIVE" susceptible de devenir OLYMPIQUE. Dans "DISCIPLINE SPORTIVE", il y a deux mots :

1°) Le mot DISCIPLINE : Ensemble de règles de conduite qui régissent une collectivité, un groupe en vue d'assurer son bon fonctionnement. Règles de conduite qui s'impose à une personne.

2°)  Le mot SPORTIVE ou SPORTIF : Qui se soumet avec loyauté aux lois de la compétition en sachant accepter l'échec, les règlements, le respect, et le fair-play.

Donc, tout comportements pernicieux produits dans ces 12 derniers mois seront sanctionnés par une NON QUALIFICATION.

Je vous invite a lire, et a prendre bien note du Règlement situé ci-dessous ...

 

Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2019 :

Les Règlements - ASSOCIATION EDUCNAUTE-INFOS

Le classement

 

*1°) Il est individuel, et établi par catégorie

 

*2°) Si un jeune est porté à la dernière minute de s’engager dans une catégorie supérieure, il sera pris en compte exceptionnellement, après décision de la Commission de Gestion du Challenge EDUCNAUTE JEUNES.

Exemple:

Un Minime participant exceptionnellement dans la catégorie Cadet marquera ses points dans la catégorie Minime et non dans la catégorie Cadet.

Un Minime participant régulièrement dans la catégorie Cadet marquera ses points dans la catégorie Cadet et non dans la catégorie Minime.

 

*3°) En cas de joueurs ex-æquo, la commission de gestion prendra en compte pour départager les joueurs:

a) Le nombre de participations.

b) Le nombre de victoire.

c) Le joueur le plus jeune.     

 

*4°) Un Bonus de 10 points supplémentaires sera attribué pour 4

participations de concours, de 10 points supplémentaires pour 8 participations et de 20 points supplémentaires pour 12 participations à toutes les catégories (Minimes, Cadets, et Juniors).

 

*5°) Les Classements Généraux se feront sur le total des points cumulés sur toute la durée du Challenge. « Toutefois, pour la qualification de la GRANDE FINALE un minimum de 5 participations aux étapes du Challenge EDUCNAUTE JEUNES » sera exigé.

 

*6°) Si un joueur devait déclarer forfait pour la Grande Finale, ce joueur ne recevra pas le lot qu'il lui était attribué, « A l’exception des joueurs sélectionnés par la DTN, ou les Fédérations Nationales ». Ce joueur sera remplacé par un autre joueur qui sera invité. En priorité, la Commission de gestion du challenge invitera un joueur dont, soit un de ses parents, ou le joueur même est adhérent de l'Association EDUCNAUTE-INFOS.

 

*7°) Les 23ème et 24ème place de chaque catégorie sont réservées à des « Wild Card », désignées et attribuées par la Commission de gestion. Les prioritaires de ces « Wild Card » seront les Jeunes dont un des parents est adhérent, Le Club, ou le Comité Coorganisateur de la « GRANDE FINALE », etc.

 

*8°) Les Classements seront tenus et contrôlés par la Commission de Gestion du Challenge EDUCNAUTE JEUNES. Tout dérapage ou tricherie constatés par un tiers devront être mentionnés par écrit à la Commission.

 

*9°) IMPORTANT : L’Association EDUCNAUTE-INFOS, se réserve le droit de refuser TOUT Jeune, TOUT Éducateur, ou Initiateur a participer à la GRANDE FINALE, suite à des comportements pernicieux, qui se seraient produits au courant de ces 12 derniers mois.

Ceci pour entretenir un RESPECT mutuel entre TOUS les Jeunes, TOUS les Éducateurs et Initiateur, ainsi que les organisateurs.

 

*10°) Un JURY de cinq membres, sera constitué lors des compétitions.

Sur les Étapes c’est au délégué, et au Jury de décider de faire un rapport d’incident. 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article