Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NATIONAL JEUNES DE MILLAU : L'Etape incontournable du Challenge EDUCNAUTE JEUNES

 

Il y aura de la qualité, et de la quantité, Mercredi au National de MILLAU. Déjà, plus de 60 équipes inscrites, venant de la Somme, de PACA, d'OCCITANIE, d'AUVERGNE, et un raz de marée venant de BRETAGNE emportant au passage une dizaine d'équipes des Pays de la Loire, dont la majorité sont Angevins !!!

Plusieurs Champions Régionaux, et Départementaux, se déplaceront au parc de la Victoire, pour fignoler les derniers réglages avant les Championnats de FRANCE Triplettes Jeunes, et surtout pour engranger les derniers points précieux pour le Challenge EDUCNAUTE JEUNES, synonyme de qualification pour la GRANDE FINALE.

Plus d'une vingtaine d'équipes en catégorie Cadet, et en catégorie Minimes, accompagnées de près d'une vingtaine d'équipes en Juniors, donnent promesse, que la barre des 100 équipes risquent d'être atteintes, voir dépassées.

Ce rassemblement sera certainement prometteur de "BEAUX JEUX", ce qui devraient régaler un public averti.

Des membres du bureau d'EDUCNAUTE-INFOS, tel que Bernard PASCAL, Thierry LINDAN, Claude WENGER, Johann JONCOUR, et votre serviteur Alain JUILLA, seront présent pour cette compétition incontournable. Nous profiterons, de vous rencontrer, pour vous informer sur les futures décisions du prochain Challenge EDUCNAUTE-JEUNES 2020.

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article