Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Classements Challenge EDUCNAUTE JEUNES avant la dernière étape: Ca se présise

Nous arrivons au terme du VIIIème Challenge EDUCNAUTE JEUNES. Dans 15 jours le Challenge rendra son verdict, en désignant les 66 qualifiés, et les invités. Cependant, nous avons déjà une idée, surtout dans la catégorie Junior, qui fera partie du voyage. Je ne pense pas que les Championnats de France, et la dernière étape, vont modifier le Classement en catégorie Junior. Par contre dans les catégories Minime et Cadet, vu le peu d'écart, cela risque d'être bien plus serré. 

2309 JEUNES CLASSÉS

DONT 284 FEMININES

Ces classements ne sont pas définitifs, ils sont bien provisoires, car il n'est pas exclu que une ou plusieurs erreurs se seraient glissées par inadvertance. Nous vous demandons, si par aventure, vous deviez en relever une, de nous la signaler, le plus tôt possible, et non à la fin des Classements définitifs, comme cela s'est déjà produit par le passé. A ce sujet, nous avons rectifié, après contrôle, toutes vos dernières notations et constatation. 

Toute réclamation, signalée, une fois le "CLASSEMENT DÉFINITIF" publié, sera nulle et non a venue.

Contacts:

Alain JUILLA "Président de l'Association" : 06 75 60 82 78 

Thierry LINDAN "Responsable du Challenge" : 06 79 35 78 19

Jean-Pierre AUGE "Responsable des Classements" : 06 20 70 83 04

557 JUNIORS CLASSÉS

En catégorie JUNIOR, le bouleversement du Classement, s'est fait surtout à partir de 10ème place. Nicolas RICHARD tient toujours la plus haute marche suivi de Jayson RYCERZ, et de Florence ROGER qui monte sur la 3ème marche. Tous les trois ont pris 20 points à MILLAU.

Nous n'attendons pas de grosses modifications avec les Championnats de France et la dernière étape, d'autant que la majorité seront présent au dernier concours de la VALLÉE DU LOIR ... Même le Toulousain Nicolas RICHARD sera présent pour tenir le "Haut du pavé" !!!

Pour visionner la suite, ou le Classement COMPLET

de la catégorie JUNIORS,

veuillez bien, SVP,

Cliquer sur le lien situé ci-dessous ... MERCI

Classement COMPLET de la catégorie JUNIORS

876 CADETS CLASSÉS

Nathan PETIT est assuré de rester sur la plus haute marche, devant une armada de jeunes du CD49 (9 dans les 10 premiers). Entre la 15ème place, et la 35ème les places, il va être très difficile de se qualifier. Les résultats des Championnats de France, et de la dernière étape, vont être déterminants. Pas droit à la contre performance !!!

Pour visionner la suite, ou le Classement COMPLET

de la catégorie CADETS,

veuillez bien, SVP,

Cliquer sur le lien situé ci-dessous ... MERCI

Classement COMPLET de la catégorie CADETS

876 MINIMES CLASSÉS

Le podium n'a pas changé. Par contre des jeunes d'Auvergne, et du Sud de la France ont fait de belles remontées. La plus belle remontée, est celle de la petite mascotte, Laurine SAUGUES EYRAUD, qui par sa belle prestation à Millau, va s'assurer une 3ème participation à la GRANDE FINALE. A partir de la 14ème place, là aussi comme chez les Cadets, les places vont être chères. Une particularité, il y a autant de jeunes classés en Minimes que en Cadets !!!

Pour visionner la suite, ou le Classement COMPLET

de la catégorie MINIMES,

veuillez bien, SVP,

Cliquer sur le lien situé ci-dessous ... MERCI

Classement COMPLET de la catégorie MINIMES

284 FÉMININES CLASSÉES

109 Minimes, 103 Cadets, et 72 Juniors

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article