Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2019 : Les divers Classements après 24 Étapes ... Ça se présise !

Nous sommes plus qu'à 4 Étapes de la fin du Challenge, que déjà, se profile, les éventuels futurs qualifiés pour la GRANDE FINALE du Challenge qui aura lieu à BORGO en HAUTE CORSE les 30 et 31 Octobre et 1er Novembre.

Nous vous rappelons que pour obtenir le billet de la qualification, il faut être dans les 22 premiers, et avoir participé à 5 Étapes du Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2019 au minimum.

Pour exemple dans la catégorie JUNIOR, 10 Jeunes ont participé à 5 Étapes, et Plus, donc ils sont qualifiables, alors que 17 n'ont qu'au compteur 4 Étapes, et ils ne leur reste plus qu'une Etape pour être qualifiable. 

Toutefois, ces classements ne sont pas définitifs, ils sont bien provisoires, car il n'est pas exclu que une ou plusieurs erreurs se seraient glissées par inadvertance. Nous vous demandons, si par aventure, vous deviez en relever une, de nous la signaler, le plus tôt possible, et non à la fin des Classements définitifs, comme cela s'est déjà produit par le passé. A ce sujet, nous avons rectifié, après contrôle, toutes vos dernières notations et constatation. 

Toute réclamation, signalée, une fois le "CLASSEMENT DEFINITIF" publié, sera nulle et non a venue.

Contacts:

Alain JUILLA "Président de l'Association" : 06 75 60 82 78 

Thierry LINDAN "Responsable du Challenge" : 06 79 35 78 19

Jean-Pierre AUGE "Responsable des Classements" : 06 20 70 83 04

 

 536 JUNIORS CLASSÉS DONT 66 FÉMININES

Dans la catégorie Junior, 10 Jeunes sont qualifiables, puisqu'ils ont participé, au moins à 5 étapes. Ceci dit, 17 Jeunes ont participé à 4 étapes et peuvent rentrer dans le groupe des qualifiables.

Nous avons toujours Nicolas RICHARD en tête du Classement devant un trio tenant la 2ème place avec 85 points de retard sur Nicolas. Le vainqueur de la Catégorie Cadet en 2018 pointe à la 5ème place avec 4 participations. A lui de participer au moins à une étape pour être qualifié.

On notera, avec plaisir,  que Jérémy GELIN est sur la 2ème marche du podium. Serait-il revenu sur ses propos, au sujet de son absence à la GRANDE FINALE de NICE en 2018 ?

Pour finir, nous avons le plaisir de compter 5 Féminines dans les 24 premiers. Nous serions heureux de les voir en CORSE. Mais là aussi Maëva RICHARD, Olivia MULLER, et Manon PRUVOT devront participer à une 5ème Étape. C'est Florence ROGER qui est la première des Féminines en tenant la 4ème place ... BRAVO !!!     

Pour visionner la suite, ou le Classement COMPLET

de la catégorie JUNIORS,

veuillez bien, SVP,

Cliquer sur le lien situé ci-dessous ... MERCI

Classement COMPLET de la catégorie JUNIORS

845 CADETS CLASSÉS DONT 101 FÉMININES

Inutile de vous préciser que seul Nathan PETIT est "INTOUCHABLE" ... Il caracole en tête avec 120 points d'avance, sur son second  Théo GIRARD, Hugo GARCIA, est 3ème à 130 points, suivent les deux 4ème à 135 pts Marco MARTIN, et  Hugo KOWALCZYCK. Sachant qu'il sera présent au moins à MILLAU, il est sur de terminer 1er et par la même occasion de se qualifier. 

Ceci dit, du 2ème au 24ème, seulement 110 points les séparent. Et de la 25ème place, à la 53ème place, il n'y a que 50 points d'écart ... RIEN N'EST JOUÉ ... Les 4 prochaines étapes seront déterminantes. Nous vous rappelons que nous prenons les 22 premiers !!!

Toutefois nous n'avons qu'un seul joueur, dans les 24 premiers, qui n'a pas participé à 5 étapes. Ne pas perdre de vue la triplette de la SOMME qui avec seulement 3 participations totalise 155 pts et vont participer au National de MILLAU, et au Régional de la VALLÉE DU LOIR, ainsi qu'au FRANCE !!! A surveiller ...

Par contre nous n'avons qu'une voir 2 féminines, pour se qualifier. Floria GIRARD et surtout Mathilde LE MENN devront participer aux prochaines étapes si elles veulent faire partir du voyage !!!

Pour visionner la suite, ou le Classement COMPLET

de la catégorie CADETS,

veuillez bien, SVP,

Cliquer sur le lien situé ci-dessous ... MERCI

 833 MINIMES CLASSÉS DONT 97 FÉMININES

Dans la catégorie MINIME la tête du Classement se resserre sérieusement. Mathis BOULANGER tient la plus haute marche du podium avec 5 points d'avance sur Kaylie VICTOOR DEMETER, et 25 points d'avance sur le 3ème qui est Kylian LAMARD.

Ensuite 20 jeunes Minimes se tiennent en 80 points ... Chaud la qualif !!! Ceci dit sur ces 20 jeunes 6 n'ont pas les 5 participations, donc il ne faudra pas rater les dernières étapes.

On notera que 3 féminines peuvent accompagner Kaylie à BORGO. Dorine MESMIN à la 6ème place, Mélanie LE MENN à la 23ème place, et la jeune Laurine SAUGUES EYRAUD à la 29ème place. Ceci dit, rien n'est perdu pour Charlotte LE MENN, et Lou LABARTHE, il suffit de participer aux prochaines étapes et d'y bien figurer ... RIEN N'EST IMPOSSIBLE !!!

Pour visionner la suite, ou le Classement COMPLET

de la catégorie MINIMES,

veuillez bien, SVP,

Cliquer sur le lien situé ci-dessous ... MERCI

Classement COMPLET de la catégorie MINIMES

264 FÉMININES CLASSÉES

264 Féminines sont classées dans les 3 catégories. Nous avons mis un TOP TEN des classements tous confondus. Toutes ont des chances d'être présentes à BORGO en HAUTE CORSE pour la GRANDE FINALE ...

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article