Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il nous a quitté !

 

C'est avec tristesse, que je viens d'apprendre le décès de Alain Brail, par l'intermédiaire du Blog de Jean-Pierre Roumat. Décidément, chaque fois que je suis en Ukraine, une "figure" d'Avenir 31 disparait. 

Je garde en souvenir, son savoir, sa philosophie, et ses croquis très précis digne d'un dessinateur industriel, pour nous expliquer les différentes paraboles, de la petite boule sphérique. 

Avenir 31 et les écoles de pétanque du secteur de Pibrac, vont avoir un vide, qui sera difficile a combler. Tu était l'incontournable de ces structures qui ont glané beaucoup de victoires, mais surtout qui ont développé le RESPECT, envers les adversaires, les partenaires, et les organisateurs. 

Tu faisais partie de ces éducateurs EDUCNAUTIENS, qui contribue en toute simplicité, et humilité à l'évolution et la pérennisation de la pétanque au travers des jeunes. 

Nous garderons en mémoire tes précieux conseils, tes croquis, et tes créations pour honorer ton passage créatif, et ô combien efficaces, et salutaires.

Adieu l'Ami, je garderai envers toi, beaucoup de reconnaissance pour tes commentaires productifs et ingénieux.

L'ensemble des EDUCNAUTIENS, se joignent à moi, pour saluer ton passage incontournable.

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

loiseau 21/03/2019 14:12

Bonjour,

je suis la fille d'Alain BRAIL. Merci pour vos pensées. Un grand vide s'est installée...