Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ELECTION AU COMITE DIRECTEUR: Deux EDUCNAUTIENS sont candidat

 

Au prochain Congrès National de la FFPJP, une élection aura lieu, pour un siège au sein de son COMITE DIRECTEUR.

Pour cette place laissée vacante par notre regretté Michel DESBOIS, 2 membres de l'Association EDUCNAUTE-INFOS se portent candidat. Ces 2 candidats ont beaucoup de points communs et en particulier l'avenir de la pétanque chez les jeunes.

Afin de vous éclairer, nous vous faisons part de leur "Profession de foi". EDUCNAUTE-INFOS se gardera bien de vous donner des consignes de vote, et encore moins de porter un jugement quelconque. Par le biais du Blog EDUCNAUTE-INFOS, nous leur donnons la possibilité de se présenter auprès de vous en toute équité.

L'ordre sera suivant les lettres alphabétiques.     

 Jean-Claude CALCAGNO 

 

MA PETANQUE:

Le dessous de l'iceberg

Le discours général est que notre pétanque n'est pas au mieux, que la moyenne d’âge des joueurs est élevée et que de fait elle manque de relève.

Quelques jeunes hors iceberg sont la vitrine des milliers d’autres qui ne découvrent pas notre sport ou ne sont pas encadrés.

Ces derniers restent en immersion et c’est là que je veux intervenir avec votre aide. 

Aujourd'hui avec une équipe d'éducateurs on travaille là où sont les enfants :

A l’école de la République 

A l’antichambre de l’équipe de France

Voilà en quelques mots pourquoi je veux intégrer le Comité Directeur et prendre mon bâton de pèlerin et partager avec vous ma volonté d'agir pour nos jeunes

   Jean Claude CALCAGNO

06 66 85 26 08

 Loïc FUENTES 

 

Lors du Congrès à Troyes, un nouveau membre du comité Directeur fédéral va être élu. Je suis pour la deuxième année consécutive candidat, car je souhaite apporter mes compétences au sein de la fédération de manière bénévole, je vais en effet reprendre mes études en septembre 2019.

En étant élu au Comité Directeur fédéral, je souhaite travailler pour le développement des jeunes et de notre communication. Je reste également persuadé que notre sport doit fonctionner avec une double vitesse, la vitesse loisir et la vitesse compétition : travailler sur cette problématique me plairait beaucoup !

J’aimerai également être au plus près des comités régionaux et départementaux, en résolvant avec eux certains problèmes auxquels ils font face : leur proposer des outils afin de faciliter des démarches, mettre en place des procédures pour alléger la charge de travail.

Loïc FUENTES

 SONDAGE 

EDUCNAUTE-INFOS lance un sondage qui n'est que consultatif … Veuillez bien cliquer sur le lien situé ci-dessous …  

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article