Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour les donneurs de leçons ...

N'ayant pas l'habitude d'avoir la langue de bois, je me permets, par cet article, de recadrer certaines personnes, qui ont adopter la critique gratuite sur des bénévoles dévoués. 

Quand on juge, il faut être instruit, et quand on critique, il faut être scrupuleusement exact. Or, depuis quelques temps je lis des commentaires sur des réseaux sociaux très désobligeants et surtout erronés et calomnieux. Je n'emploierais pas les diverses citations sur les bénévoles de bonne volonté, pour justifier mes propos. Toutefois je vais inviter cette ou ces personnes, qui apparemment ont du temps libre, "Vu le temps qu'ils passent sur les réseaux sociaux", de venir passer une petite semaine a œuvrer, travailler, servir GRATUITEMENT, et même mettre la main dans le porte-monnaie, pour évaluer leur sottise, leur arrogance, et ils verront bien, Ô combien ils sont stupides. 

Au lieu de descendre de leur vélo, pour se regarder pédaler, il serait bien plus intelligent et salutaire de venir prêter main forte. Vociférer trop tardivement, critiquer au lieu d'alerter, est facile mais peu généreux. Donc Madame, Monsieur, venaient nous montrer comme vous êtes très perspicace. Si votre impertinence est égale à vos compétences, dont vous avez l'air de nous montrer, nous vous invitons a nous apprendre, et a nous former, et même nous seconder. 

Pour ce qui est de votre cas, j'ajouterais qu'il est facile de se fixer sur sa propre progéniture ou de son entourage, que de s'affairer sur plus de 3000 jeunes. Je pense que vous vous êtes reconnue, et que le fait que j'ai mis le doigt dessus, soit vous vous raviserez, et vous aller devenir plus respectueux, ou bien votre caractère obtus, vous ayant rendu aveugle vous décrochera une farouche colère, et démontrera qu'il n'y a plus rien a retirer de votre personne.

Là, où se trouve une volonté, se trouve un chemin….

Toutes mes excuses, mais de temps en temps, il faut recadrer les personnes médisantes et méprisables ...

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article