Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sous la fournaise des VOLCANS

 

C'est sous un soleil de plomb que s'est déroulé les Masters et le mondial des volcans. Heureusement le site ombragé du terrain des Bughes à permis aux jeunes d'offrir aux nombreux spectateurs et parents de très belles parties.

 

Les Masters jeunes a vu la participation de 60 équipes venues de tous les coins de l'hexagone dont 18 jeunes issus des écoles et à vue la victoire de VACCA Nicolas - GUERBERT Romain et PARTY Kévin devant MARTINS Paul - COMBOLONGE et PRUD'HOMME Alan.

 

 

 

Le mondial des volcans s'est superbement déroulé et faut féliciter Fabrice BOUCHE et Patrick LOURS et toute l'équipe de bénévoles qui ont œuvrés à cette réussite. Participation de 53 équipes réparties de la façon suivante: 18 équipes minimes - 23 équipes cadets et 12 équipes juniors.

Résultats:

 

 

En minimes A: PETIT Nathan - BRETON Noah et NESPOULOUS Clément l'emportent devant BONNAURE Jordan - GUILLOT Louka et KADMAR Yanis

En minimes B: BEYLOT Antoine - DO CARMO Julian et SAUGUES Julien gagnent devant ROCHE Killian - MURE Mathieu et SAUGUES Laurine

 

En cadets au A : HIVERT Alexis - COLLY Bastien et DEMOLIS Romain l'emportent devant GUEULLET Romain  CHEVALIER Enzo et MAZEROLLES Félix.

En cadets au B: IMBERT Dylan - VIENNANT Rémi et GOUTAUDIER Jimmy gagnent contre MONTAGNE Dimitri - VALLEE Léo et SANTIAGO André.

 

 

En juniors A: POURRAT François - POURRAT Mathieu et FERNANDEZ Sony gagnent devant THOMAS Dorian LUCE Maxime et ZENI Enzo.

En juniors au B: VICTOOR DEMETER Kénan - RICHARD Nicolas et le MOAL Paol gagnent contre RAMILLIEN Kyllian - BARRI Alexandre et BLONDEL Florian.

 

Tout s'est très bien passé mis à part une petite incartade avec deux coachs féminin. En sorite de poule ces deux équipes devaient être disqualifiées par le jury ne pouvant s'entendre pour donner suite à la compétition. Nous rappelons même si il fait très chaud que le coach, dans la mesure du possible, doit porter son écusson et avoir une tenue décente dite sportive. Les coachs doivent être aussi, exemplaire dans leur comportement, et dans leur langage.

A ce sujet nous vous invitons a lire les divers règlements du Challenge EDUCNAUTE JEUNES (Surtout l'Article N° 9), La Charte du Joueur, et La Charte de l’Éducateur.

Les finales se sont jouées dans la maison des sports devant un bon public qui appréciait le jeu de nos jeunes joueurs (ses) par leurs applaudissements. Encore une fois sincères félicitations à l’organisation et au responsable des jeunes Patrick LOURS pour la tenue des tables de marque et des lots puisque certains sont repartis avec des bons d'achat, coupe, sac de sport et médaille. L'équipe organisatrice vous remercie toutes et tous de votre participation et vous dit à l'année prochaine.

 

 

Dernière étape comptant pour le challenge le 15 aout à MILLAU à 10h. Certainement que nous commencerons a sortir du brouillard, et l'on y verra plus clair sur les futurs qualifiés pour LA GRANDE FINALE à NICE les 7, 8, et 9 Décembre 2018 ....

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article