Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les cadets Moulinois champions d’Auvergne

Matéo Rogier, Florian Jarniac, Maxime Brazy, et leur éducatrice Laure Cuny, ont remporté le trophée régional

La relève est assurée à la Pétanque Moulinoise. Ce samedi, à Paray-sous- Briailles, les cadets du club local ont remporté le championnat territorial Auvergne jeunes.

Après être sortis de poule sans trop de difficultés, les cadets de la Pétanque Moulinoise battaient Aulnat en demi-finale. Puis à la suite d'une partie qualificative disputée contre les jeunes de la Pétanque Ménulphienne, Maxime Brazy, Florian Jarniac et Matéo Rogier devenaient champions d'Auvergne.

Les 25 et 26 août seront donc chargés pour le club, puisqu'en parallèle du National de Moulins sur les bords d'Allier, les cadets, accompagnés de leur monitrice Laure Cuny, seront présents au championnat de France à Caen.

Par ailleurs, la Pétanque Moulinoise a obtenu de bons résultats d'ensemble dans les différents championnats. Championnats Auvergne : en tête-à-tête, Anthony Laurent et Gaël Djemah ont été quarts-de-finalistes ; tout comme Stéphanie Duverger et Gaël Djemah en doublette mixte ; en triplette féminine, Muriel Jarniac, Stéphanie Duverger et Marie des Anges Myot sont allés jusqu'en demi-finale. Championnats d'Allier : en provençal, Claude Billaud, Anthony Laurent et Gaël Djemah sont quarts-de-finalistes ; tout comme Roger Popineau, André Bouculat et Jacky Morin en triplette vétérans ; et la doublette féminine, Laure Cuny - Pascaline Hombreux. Enfin, en championnats des Clubs vétérans : l'équipe A Honneur est 2 e de la poule, l'équipe B est leader.

CHAMPIONNAT TERRITORIAL JEUNES 2018

Les résultats du Championnat Territorial Jeunes qui c'est disputé à Paray Sous Briailles, 16 triplettes par catégorie étaient en compétition. Les champions de chaque catégorie sont qualifiés pour les Championnats de France qui se disputeront les 25 & 26 Août prochain à CAEN (14).

MINIMES

Champions:

LATORRE Valentin (Commentry Pétanque) DO CARMO Julian, BEYLOT Antoine (Saint-Victor Pétanque) CD03

Vice Champions:

XIONG Nolan, XIONG Dorian, MAUBERT Quentin (Pétanque Aiguepersoise) CD63

CADETS

Champions:

JARNIAC Florian, BRAZY Maxime, ROGIER Mathéo (Pétanque Moulinoise) CD03

Vice Champions:

MOREAU Antoine, GUEULLET Corentin, MAZEROLLES Félix (Pétanque Ménulphienne) CD03

JUNIORS

Champion:

ALLARY Dorian, BOUDON Nathan (Olympic de Paulhaguet) PERBET Yann (Pétanque de Messeix) CD43

Vice Champions:

BEAULATON Gaëtan (Pétanque Bagnolaise) BOUEIX Clément (Pétanque de Messeix) DOMINGUEZ Eddy (Cochonnet Mitrodiare) CD63

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article