Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'Etape du NATIONAL DE MILLAU: Un pont pour la GRANDE FINALE à NICE

 

Le rideau venait a peine de tombé, que plusieurs commençaient a faire les comptes ou bien se renseignaient pour prendre connaissance sur leur éventuelle qualification. 

A première vue pas trop de grand changement, sauf dans la catégorie Junior, où beaucoup d'entre-eux ont fait le déplacement afin de comptabiliser 5 participations, clause obligatoire, qui conditionne la qualification. Par ce fait c'est 18 équipes Juniors qui ont fait le Déplacement dont 65% sont d'autres Région. Fait rare  aussi 15 équipes sur les 18 étaient homogènes. 

Dans la catégorie Cadet, nous comptabilisons 25 équipes, dont 60% proviennent d'autres régions, dont 16 équipes sur les 25 inscrites sont homogènes. Dans cette catégorie, le cotât des 5 participations exigé est largement atteint.

La catégorie Minime, moyennement représentée, affichait 20 équipes à 90% homogène. Cette catégorie étaient aussi représentée par 58% de jeunes d'autres régions. Seul le bas du tableau des qualifiés devraient être modifiés.

Comme le titre le prétend, le NATIONAL de MILLAU a donné un pont pour la GRANDE FINALE qui aura lieu à NICE les 7, 8, et 9 Décembre 2018.

 LES RÉSULTATS 

 MINIMES 

 Concours "A" 

 

 Concours "B" 

 

 CADETS 

 Concours "A" 

 

 Concours "B" 

 

 JUNIORS 

 

 Concours "A" 

 

 Concours "B" 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article