Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Classements Intermédiare et Provisoires à l'issue de la 4ème Etape du Challenge EDUCNAUTE JEUNES

 

Au terme de la 4ème Étape du Challenge EDUCNAUTE JEUNES 2018, nous remarquons que certains habitués du Challenge pointent dans le peloton de tête.

Avant tout, donnons un petit coup de zoom sur les jeunes féminines. En catégorie Junior, une féminine occupe la 12ème place. Dans la catégorie Cadet une féminine est classée 7ème, et une autre 22ème. La catégorie Minimes, nous avons une féminine 3ème, une autre à la 9ème place, et une autre à la 12ème place ... A suivre !!!

En Juniors la Triplette Auvergnate sont devant avec 85 points, devançant une autre Triplette Héraultaise cette fois-ci avec seulement 5 points d'écart.

En Cadets 2 jeunes de la Mini Boule des Alpes-Maritimes devancent une triplette de l’École de Buffebiau du département de la Haute-Garonne.

En catégorie Minimes, nous avons un jeune de l'Allier, qui à ce jour a participé aux 4 étapes. Il devance un Aveyronnais, et une Triplette de la Nièvre.

 FÉMININES 

 

Nous donnerons un "COUP DE CHAPEAU" aux jeunes Féminines, qui occupent les places dans le TOP TEN ...

C'est la jeune Minime Emma GONTIER qui se trouve sur la plus haute marche du Podium avec 60 points, suit ensuite sur la deuxième marche, la Cadette Cléa GOMEZ avec 55 points. Sur la troisième marche nous avons 2 jeunes féminines. Camille AGRINER, en catégorie Junior, et la jeune Minime "Vedette à ROSAS" lors de la GRANDE FINALE 2017, avec 50 points.

Nous pouvons que nous féliciter de voir ces jeunes féminines, tenir la dragée haute aux jeunes masculins !!!

TOUTES NOS FELICITATIONS !!!

 JUNIORS 

En Juniors la Triplette Auvergnate: Gaëtan BEAULATON, Clément BOUEIX, Eddy DOMINGUEZ, sont devant avec 85 points, devançant une autre Triplette Héraultaise: Enzo DANIS, Vincent MICHELET, Benoit MONROS, avec seulement 5 points d'écart. En catégorie Junior, nous avons une féminine qui est classée 12ème. En Cadet,

 

 

 CADETS 

En Cadets 2 jeunes de la Mini Boule : Romain GUERBERT, Nicolas VACCA des Alpes-Maritimes devancent une triplette de l’École de Buffebiau du département de la Haute-Garonne: Romain CAZENEUVE, Nicolas RICHARD, Kenan VICTOOR DEMETER.

 

 

 MINIMES 

En catégorie Minimes, nous avons un jeune de l'Allier: Antoine BEYLOT, qui à ce jour a participé aux 4 étapes. Il devance un Aveyronnais: Noah BRETON, et une Triplette de la Nièvre: Emma GONTIER, Masson ACHARD, Mathis LE CORRE.

 

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article