Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Café du GLOBE de LACAUNE dans le TARN est investi par deux EDUCNAUTIENS

 

Ludivine GUILBERT "Vice Présidente de l'Association EDUCNAUTE-INFOS, et Albert ANTONA "Vérificateurs aux Comptes" de l'Association viennent d'investir dans la restauration. Toute l'équipe d' EDUCNAUTE-INFOS vous adresse toutes ses félicitations. Le Conseil d'Administration, ne manquera pas de rendre visite à nos sympathique membre du bureau, lors de la prochaine réunion. Certainement, aussi que pendant le prochain GRAND PRIX des Éducateurs et des Bénévoles prévu dans cette cité thermale, les EDUCNAUTIENS viendront prendre un verre, et pourquoi pas un repas entres-amis ou bien en famille ... Ludivine et Albert, on vous souhaite tous nos vœux de réussite ...

 

Depuis le 18 octobre, le café du Globe a été racheté à Sébastien Gairaud par Albert Antona et Ludivine Guilbert. Avant la réouverture, les deux copropriétaires ont voulu effectuer des travaux de rénovation et ce sont des entreprises locales qui ont refait les sols, la peinture et l'électricité pour donner modernité au bar tandis que la salle de restauration a été réaménagée. Enfin, courant 2018, d'autres travaux sont envisagés, notamment la pose d'une nouvelle enseigne et la réfection du balcon si la demande préalable d'aménagement est acceptée. Albert, originaire de L'Isle/Tarn, a toujours travaillé dans les bars, 9 ans dans sa ville natale, 12 ans à Paris et dernièrement une année à Saint-Sernin où il était gérant du Grand café tandis que Ludivine, d'origine nordiste, est Lacaunaise depuis 30 ans. Tous deux veulent redonner de l'animation à leur SAS Brasserie Le Globe.

Depuis le 10 novembre, avec 5 employés (2 cuisiniers, 1 serveur week-end et 2 serveuses en alternance), ils proposent une nouvelle carte de restauration, un menu ouvrier à midi, du lundi au samedi, et une carte «pizzas» plus restreinte. Certains week-end, des soirées à thèmes avec DJ seront organisées avec pour but de faire de leur brasserie un bar familial, convivial où les associations et la jeunesse seront considérées. Bref, ils espèrent redonner à leur commerce son lustre d'antan.

Bon vent à eux!

La Dépêche du Midi

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article