Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CALENDRIER DU CHALLENGE EDUCNAUTE JEUNES 2018

 

 

C'est 25 étapes que nous vous présentons, devraient être au menu du 6ème Challenge EDUCNAUTE JEUNES. Vous trouverez des nouveautés, comme le Trophée de CARMAUX qui ouvrira cette 6ème édition dans une quinzaine de jours. Ensuite RETOURNAC "43" fait son entrée. CHANTONNAY "85" qui remplace POUZAUGES. POUGUES LES EAUX "58" un nouveau concours dans la région de NEVERS, ce qui portera à 3 concours dans la Zone EST de l’hexagone. YFFINIAC "22" qui va étoffer l'Ouest de la FRANCE. Pour finir, ORLÉANS "45" qui fera plaisir à la région du Centre et nos Franciliens. Ceci dit, vous pourrez constater que dans le tableau de ci-dessous, il manque quelques confirmations franches. Elles doivent arriver dans les 48 heures qui suivent.

Toutefois, nous avons la confirmation que les Nationaux de BESSILLES "34", BOURG SAINT ANDEOL "07", et VALENCE "26", ne participerons pas au 6ème Challenge EDUCNAUTE JEUNES, et nous le déplorons.

Le National de BESSILLES est rétrogradé en Régional, et le Président du CD34 n'a pas souhaité faire suite à notre partenariat.

Pour le National de VALENCE, comme pour le National de BOURG SAINT ANDEOL, les organisateurs sont dans l'impossibilité d’honorer notre contrat de partenariat, puisqu'il sont tenu par "l'exclusivité" de la Société OBUT. Là aussi, nous regrettons que les jeunes, tout en participant à ces superbes concours, ne pourront pas engranger des points. Mais nous ne manquerons pas de faire une publication de ce concours, en souvenir des bons rapports que nous avons avec ces bénévoles qui nous ont toujours bien reçu.

Le National de USSON en FOREZ "42", est tout simplement annulé.

Vous pouvez commencez à prendre date pour ces 25 concours et n'oubliez pas non plus les huit étapes des MASTERS JEUNES DE PÉTANQUE...

DERNIÈRE MINUTE: Le National de GRANGEVILLE souhaite de participer au 6ème Challenge ... Affaire a suivre ...

 

 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article