Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

7° BOL D'OR – Dimanche 11 décembre 2016 à NICE

7° BOL D'OR – Dimanche 11 décembre 2016 à NICE

Cette journée conviviale à pour objectif de réunir parents, enfants et éducateurs.

Mieux se connaître, comprendre le rôle de chaque personne qui intervient auprès des enfants chaque semaine mais aussi permettre à ceux-ci de vous monter leurs progrès réalisés.

7° BOL D'OR – Dimanche 11 décembre 2016 à NICE

Nous avons passé une magnifique journée au club du Châtaignier.

7° BOL D'OR – Dimanche 11 décembre 2016 à NICE

Avec 50 jeunes, 25 parents, 30 accompagnateurs, la présidente et amie Cécile Palmérini.

7° BOL D'OR – Dimanche 11 décembre 2016 à NICE

Jusqu'à ce que la tête commence à me gratter, pas grave j'en ai vu d'autres me dis je !!!!!!!!

7° BOL D'OR – Dimanche 11 décembre 2016 à NICE
7° BOL D'OR – Dimanche 11 décembre 2016 à NICE

Je résiste et on passe aux récompenses de l'année pour 57 jeunes et 5000€ de bon d'achat. Merci aux clubs qui en organisant des concours jeunes participent à 50% de la dotation l'autre moitié étant la participation du CD06, mais un minot qui devait couver la scarlatine m'a filé le virus et moi j'ai hérité d'un zona !!!!! 8 jours de quarantaine ...

7° BOL D'OR – Dimanche 11 décembre 2016 à NICE

Et voila le travail !!! Je peux me présenter pour un casting pour jouer "Casimodo" !!! .... Euh, qui veut jouer Esméralda avec moi ... LOL

Jean Claude CALCAGNO

Trésorier du CD 06, et Secrétaire Général de EDUCNAUTE-INFOS

 EDUCNAUTE-INFOS 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article