Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CHAMPIONNAT DE FRANCE DOUBLETTE MIXTE: LE DIRECT, WEBTV, RESULTATS

CHAMPIONNAT DE FRANCE DOUBLETTE MIXTE: LE DIRECT, WEBTV, RESULTATS

Après le Championnat de France Doublette Seniors de 2011, marqué à la fois par la forte pluie, l’excellente organisation et la victoire de Rocher-Robineau, Rennes est une nouvelle fois en 2015 l’hôte d’un Championnat de France, avec la catégorie Doublette Mixte. Samedi et dimanche sur le site de la Prévalaye, 128 équipes mixtes batailleront pour une couronne dans un cadre idyllique et sous un ciel qui sera sans doute plus clément avec les organisateurs du Comité Départemental d’Ile et Vilaine et de la Ligue de Bretagne, ce qui serait une juste récompense du travail accompli...

Direct live sur Web TV FFPJP & résultats dès les poules éliminatoires:
 
LE DIRECT WEBTV
 
LES RESULTATS EN DIRECT

    
Pour Dylan Rocher, finaliste de l’édition 2014 du Championnat de France Doublette Mixte et vainqueur en 2012, l’arrivée à Rennes se déroule sous les meilleurs auspices. Tout juste auréolé d’une ligne supplémentaire dans son palmarès avec son titre de champion de France en Individuel Masculin acquis à Troyes il y a 2 semaines, vainqueur à Rennes il y a 4 ans, le jeune Varois devrait avoir le plein de confiance pour aborder cette belle étape de la saison des Championnats 2015.
Toutefois, dans la course à la victoire, il aura de belles équipes à ses trousses et le magnifique carré d’honneur construit à Prévalaye devrait abriter quelques passes d’armes mémorables dimanche. Ainsi, Elodie Estève – Joël Sinibaldi (CD11) ; Charlotte Darodes – Richard Feltain (CD17) ; Daisy Frigara – Bryan Le Marrec (CD22) ; Fabienne Furlan – Pierre Hoffman (CD33) ; Emilie Mazeau – Christophe Trembleau (CD45) ; Alexandra Bornes – Sébastien Da Cunha (CD46) ; Caroline Lion – David Le Dantec (CD57) ; Audrey Bandiera – Didier Courtinat (CD63) ; Vanessa Denaud – Michel Loy (CD69) ; Marie Angèle Germain – Philippe Santini (Corse) et bien sûr les champions de France en titre Johanna Gomes – Alban Gambert (CD27) ont tous une carte à jouer parmi les favoris.

« J’arrive à Rennes avec beaucoup de plaisir et j’avais à cœur de me qualifier pour ce Championnat de France. J’y ai habité pendant des années et je vais donc revoir beaucoup de connaissances là-bas. Un Championnat en Bretagne pour moi c’est forcément particulier. Concernant l’aspect sportif, l’objectif sera déjà de sortir des poules puisque la nôtre est relevée. Il y a bien longtemps que je n’ai plus disputé un Championnat de France en tant que tireur donc ça sera un peu spécial pour moi. Si nous sortons des poules, on prendra les parties les unes après les autres, et on verra si la première journée nous sourit » déclare David Le Dantec.

Programme officiel :

Vendredi 24 juillet
De 14H00 à 19H00 : Accueil des délégations sur le site de la Prévalaye

Samedi 25 juillet

8H00 :début du Championnat de France
12H30 : arrêt des parties
14H00: reprise jusqu’aux 16èmes de finale joués

Dimanche 26 juillet
8H00 : 1/8èmes de finale
10H : ¼ de finale
14H00 : ½ finales
16H15: présentation des équipes finalistes suivie de la finale
Remise des récompenses à l’issue de la finale


Suivez la compétition en direct sur la Web TV Fédérale :

http://www.dailymotion.com/FFPJP-WebTV

Suivi de la compétition en direct sur :
http://www.championnats-ffpjp.com/RsltCDF/2015/DMS/Page_Rslt_FFPJP_CDF_DMS_2015.html

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article